Avis clients sur Maison du Bonheur à Dakar
- Page 2
Découvrez les avis des clients sur Maison du Bonheur à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Maison du Bonheur à Dakar
Basé sur 53 avis clients.
5 étoiles
40 avis
4 étoiles
8 avis
3 étoiles
1 avis
2 étoiles
2 avis
1 étoiles
2 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Maison du Bonheur à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Alberto Sasso
Avis publié sur Google
Expérience exceptionnelle ! J'ai adoré : la structure pleine de petits coins inattendus, les fresques murales, le personnel (surtout Kevin et Mendez), le chef Alfonse et sa cuisine, Bertrand l'avocat (le propriétaire) qui a partagé un aperçu de sa vie avec nous, la plage, la vue imprenable sur l'océan. Extrait de mon carnet de voyage : « C’est une structure improbable mais magnifique en forme de navire, avec une cour intérieure dans la jungle et une piscine. Les chambres y donnent sur un couloir intérieur. On dirait des canots de sauvetage. Une immense cabane en bois et bambou s’élève au centre du bâtiment. Des fresques murales partout. Des inscriptions en anglais. Des cœurs disséminés dans des recoins cachés. Chaque chambre a un thème et un titre différents. La nôtre s’appelle « Love Nest » : elle possède un lit surélevé fait de brindilles qui rappelle le nom, et une fresque représentant une femme africaine se baignant au coucher du soleil dans une baignoire ressemblant au lit. Une image puissante, d’un jaune éclatant. » Avant le dîner (et peu après), nous explorons l’étrange complexe qu’est l’« hôtel » : aux étages supérieurs ou terrasses, nous découvrons des recoins inattendus. Une petite terrasse en bois avec deux tables surplombant la piscine. Un bar d’inspiration nautique avec une quille de bateau en guise de façade. Nous traversons un pont de corde – seulement deux personnes peuvent passer à la fois – qui flotte à 8 mètres au-dessus de la piscine, le tout entouré de cocotiers. Palmiers. Enfin, une très grande salle couverte avec de longues tables, décorées de coquillages et une paire d'ailes lumineuses aux murs. Un bar de style tiki avec des balançoires à la place des tabourets. En sortant, sur l'escalier qui mène aux étages, nous restons bouche bée. Depuis la petite terrasse, l'océan s'ouvre devant nous, sauvage, illuminé par les étoiles. Il nous parle. Sans un mot. Je n'aimais pas du tout rentrer chez moi.
Marine Gazeau
Avis publié sur Google
A ne pas manquer ! Lieu exceptionnel ! J'y suis allée pour boire un verre, je n'ai donc pas pris de nuitée. Le lieu est merveilleux et transporte dans un rêve romantique. Passage obligatoire quand on est sur l'île de Ngor ;)
Nathalie Clauzon
Avis publié sur Google
Une heure d attente à notre arrivée bien qu on nous ait proposé au bout d une demi heure de nous reposer dans une autre chambre le temps de récupérer la notre et quelle surprise! En plein week-end, musique à fond et énormément de visiteurs accédant à l hotel pour le visiter et y faire des photos jusqu'à la porte de votre chambre et à la piscine. Du coup un havre de paix se transformant en un supplice visuel et sonore, vous laissant dans un état second. Malgré ça, le week-end passé, nous avons pu apprécié et ne plus etre déranger par les quelques visiteurs discrets. La cuisine sans intérêt. Chambre confortable mais l issue au toilette est quand même originalement perilleuse ( attention au retour des wc en pleine nuit à bien penser de fermer la porte de la salle de bain au risque de vous faire eventrer par la main qui sert de poignée 😅). Bonne literie.
claudie huguet
Avis publié sur Google
Un moment magique Hôtel très atypique avec une atmosphère très zen et artistique . Petit déjeuner copieux et mention spéciale pour le cuisiner la cuisine est délicieuse savoureuse et généreuse . Venez manger c’est vraiment top .
nicolass d
Avis publié sur Google
Très belle endroit nous n'avons pas dormi dans les chambres mais on visiter quelques-unes la chambre Ferrari est un peu kitsch L'ensemble est très jolie bien fait agréable lors des visites C'est un lieu insolite qu'il faut voir en allant sur Lille
Christophe Diouf
Avis publié sur Google
Un endroit très calme et especial pour vos vacances au Sénégal 🇸🇳
Fatou Gueye
Avis publié sur Google
Très belle expérience. Nous avons hâte de revenir. Accueil exemplaire du personnel chaleureux et constamment aux petits soins. Cuisine délicieuse du chef Félix 😋. La vue sur mer, dormir avec le bruit des vagues, un vrai havre de paix. Je recommande vivement !
Ibrahima Cisse
Avis publié sur Google
je suis talibé chekh
Sada Mamadou BA (S.A.D.A)
Avis publié sur Google
Un cadre super bien au cœur de l'île de NGOR ,Dakar Sénégal. J'ai séjourné que deux jours dans le PARADIS BLANC , quelques détails à améliorer comme les toilettes qui sont dehors et les gens qui viennent prendre des photos à la terrasse,ce qui peut parfois perturber la tranquillité. Le personnel est très accueillant comme à la teranga Sénégalaise.
Umit Ertek
Avis publié sur Google
Joli endroit mais 2000 franc pour rentrer et prendre une photo c’est exagéré
Vincent VO
Avis publié sur Google
Le restaurant est très bon (mais la "maison d'Italie" le surpasse un peu). Le chef est sympathique mais les serveurs donnent l'impression qu'ils n'ont pas envie d'être là. Si vous voulez payer par carte, on vous dit que ce n'est pas possible, et si vous insistez... ça le devient...
Nadia L
Avis publié sur Google
Un lieu très insolite, le sentiment d'être dans un espace créé avec amour dans le style d'Antoni Gaudi avec l'ajout d'un design moderne. Je voulais y rester quelques jours.
Laurence Méhaignerie
Avis publié sur Google
Exceptionnel. Emplacement au cœur de l'île de Ngor. Le lieu est magnifique, apaisant et accueillant. Tous les détails de cette architecture incroyable sont pensés. Le chef est excellent (on y mangé le meilleur Thieb!). Accueil excellent, on s'y sent chez soi.
Abass Ndao
Avis publié sur Google
Hawa KANE BA
Avis publié sur Google
Tokene Marie Louise
Avis publié sur Google
Alessandro Fantini
Avis publié sur Google
Posto bellissimo. un'architettura "spontanea" assolutamente da vivere e godere. Consigliatissimo.
charaf rguibi
Avis publié sur Google
A la Maison du bonhoure on ne se sent pas comme un touriste mais on se sent comme à la maison, partie intégrante de la famille. Service formidable, personnel toujours disponible et excellente cuisine. Le travail social qu’ils accomplissent auprès des enfants abandonnés est également admirable. Nous remercions tout le personnel et particulièrement notre frère Mendes qui a toujours pris soin de nous. À bientôt tu nous manques déjà❤️
Henri Faye
Avis publié sur Google
Exceptionnel ! Nous y étions pour une "petite lune de miel" en décembre et avons été conquis. Chambre propre, bien décorée pour le coup, jusqu'à avoir un lecteur de vinyl :) belle chambre avec les douches extérieures en bambou ! Jolie piscine également même si nous n'avons pas pu en profiter avec les températures de Décembre. Concernant le service EXCELLENT ! M. Mendez et son équipe nous ont très bien accueilli et servi. Nous avions quasiment tout à disposition. Arrivés après 1h du matin, nous n'avons eu aucune difficulté pour la traversée et avons pu visiter tranquillement l'île le lendemain. Franchement, nous n'avons pas regretté ce choix pour visiter cette île mythique que je découvrais personnellement. Recommande fortement, notamment la Suite "Lune de Miel" pour les amoureux !