Avis clients sur Maison du Bonheur à Dakar
Découvrez les avis des clients sur Maison du Bonheur à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 04/06/2026.
Avis des visiteurs sur Maison du Bonheur à Dakar
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Maison du Bonheur à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
| Accueil et service |
|
55% |
|---|---|---|
| Cadre et décoration |
|
50% |
| Cuisine et plats |
|
45% |
| Vue sur mer |
|
35% |
| Propreté |
|
25% |
| Prix |
|
20% |
Points appréciés par les visiteurs
- accueil chaleureux
- cadre original
- cuisine appréciée
- vue sur mer
- ambiance paisible
Points parfois mentionnés dans les avis
- propreté variable
- problèmes climatisation
- prix élevés
Extraits d'avis des visiteurs
Le personnel est très accueillant comme à la teranga Sénégalaise.
La cuisine du chef est juste indescriptible.
Le lieu est magnifique, apaisant et accueillant.
Propreté irréprochable.
Petit défaut, le prix des consommations et repas.
Mots souvent mentionnés dans les avis
- personnel attentionné
- vue sur mer
- cuisine délicieuse
- cadre atypique
- ambiance paisible
- chambre confortable
- service excellent
Questions fréquentes sur les avis
Répartition des notes des avis sur Maison du Bonheur à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Maison du Bonheur à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Ainhoa Anton
Avis publié sur GoogleExpérience horrible ! Nous voulions manger. On nous a demandé 1 000 roupies à l’entrée, ce que nous avons fait. Une fois à l’intérieur, on nous a obligés à nous laver les pieds. C’est là que nous avons décidé de partir, car nous n’appréciions pas leur comportement. Ils ont alors affirmé que nous ne pouvions pas changer d’avis et, au lieu de nous rendre la monnaie, ils ont gardé 2 000 roupies chacun, simplement parce que nous avions accepté de nous laver les pieds. Une expérience horrible ! J’ai vraiment l’impression de m’être fait arnaquer. À éviter absolument.
Sébastien Sabalette
Avis publié sur GoogleUn endroit vraiment à part. La Maison du Bonheur porte parfaitement son nom : une atmosphère ultra chill, hors du temps, où tout semble simple et possible. L’accueil est à la fois détendu et incroyablement arrangeant, on se sent immédiatement comme chez soi. Un lieu rare, authentique, idéal pour déconnecter et profiter pleinement du moment. Une vraie parenthèse.
Art Yanovski
Avis publié sur GoogleNous avons séjourné ici en famille pendant quelques nuits en avril et avons adoré l'endroit, tant l'hôtel que l'île elle-même. Kevin et le reste du personnel nous ont réservé un accueil très chaleureux !
anthony sanchez
Avis publié sur GoogleTrès belle découverte. L'endroit est très calme et reposant. Loin des bruits de la ville. La nourriture est bonne et les prix reste raisonnable.
Melissa Davy
Avis publié sur GoogleHotel magnifique Un vrai havre de paix Les chambres sont très originales Le personnelles aux petit soin Merci de votre accueil Je recommande à 1000%
Sylvain Tedesco
Avis publié sur GoogleExceptionnel
Josselin Frigiere
Avis publié sur GoogleTrès mignon. Personnels très accueillant. Les chambres sont rigolotes. La cuisine tres bonnes. Petit défaut, le prix des consommations et repas.
Joe Joe
Avis publié sur GooglePhoenix Cinquante Six
Avis publié sur GoogleOn a tout adoré ici. La chambre magnifique avec une vue sur la mer comme on en a rarement vue. L’hospitalité est remarquable et pour finir, la cuisine du chef est juste indescriptible. Il faut vraiment que vous essayiez. Merci à eux tous pour tout ça.
Clement Christensen
Avis publié sur GoogleLe bâtiment est magnifique, la nourriture n'a rien d'exceptionnel.
ginette marchant
Avis publié sur GoogleEndroit magique, décoré avec créativité dans les moindres détails. Le personnel est très attentionné, dévoué au bien être des hôtes. Un des hôtels les plus agréables où j'ai séjourné
Barbara
Avis publié sur Googlesunauto vo sunauto vo
Avis publié sur GoogleDe passage en week-end à ngor,nous sommes tombé par hasard sur ce lieu magique et enchanteur. Personnelles très qualifiés, souriant et sympa ,un chef de cuisine qui vient à table et propose ces plats délicieux, nous avons même rencontré les propriétaires, le couple qui a créé cette endroit magique,des gens très sympathique avec un vécu énorme ici . Voilà faite le détour pour la maison du bonheur , à ne pas manquer au senegal , c est génial !!!!
Alice
Avis publié sur GoogleComme son nom l indique, un vrai bonheur cet hôtel restaurant !
Michael Aupert
Avis publié sur GoogleBel établissement intéressant juste à visiter. Nous sommes venus y déjeuner le midi. Plats de bonne qualité. On nous a surfacturé les frites, alors qu'à l'origine nous avions demandé d'avoir un mélange riz/frites
Alice
Avis publié sur GoogleJulian Bopp
Avis publié sur GoogleConcept intéressant et amusant
genevieve adom
Avis publié sur GoogleYa Ndoye
Avis publié sur GoogleUn week-end de rêve, merci à la team. Un Big up à Mendez pour l’accueil chaleureux et la simplicité et Cheikh pour la cuisine. Je recommande plus plus.