Avis clients sur L'Adresse à Dakar - Page 5

Découvrez les avis des clients sur L'Adresse à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 26/03/2026.

4,7 basé sur 119 avis clients

Répartition des notes des avis sur L'Adresse à Dakar

Basé sur 119 avis clients.
5 étoiles
100 avis
4 étoiles
13 avis
3 étoiles
2 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
3 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Adresse à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Feyzi Kefoğlu

feyzi kefoğlu

Avis publié sur Google
Jim José Privat Ayandia

Jim José Privat AYANDIA

Avis publié sur Google

Souci avec la connexion internet, pas assez d' eau à boire dans la chambre, la chambre est impeccable dans l'ensemble.

Serigne Fallou Correa

Serigne Fallou Correa

Avis publié sur Google
Daniel Dupuy

Daniel Dupuy

Avis publié sur Google

Hôtel de standing agréable. Personnel souriant, à l'écoute. Nous recommandons.

Adja Matou Balla Tall

Adja matou balla Tall

Avis publié sur Google

Franchement j’ai passé un bon séjour là-bas tout est top rien à dire sincèrement.

Berthe Aline Passiri

Berthe ALINE PASSIRI

Avis publié sur Google

Très agréable hôtel, l'accueil très courtois. Merci

David Christian Vonto

david christian vonto

Avis publié sur Google

Renforcer petit déjeuner

Samuel Feizounam Ouanfio

Samuel Feizounam Ouanfio

Avis publié sur Google

Heurex d'être reçu durant mon séjour à l'adresse hôtel et s'il ya quelqu'un que je peux compter pour le développement de cette entreprise, ce serait Mlle khoudia avec beaucoup de satisfaction et de générosité car il faudrait compter sur des compétences pareilles pour la pérennisation et l'avenir de l'entreprise . Merci à toute l'équipe de cet hôtel que je n'oublierai jamais.

Haingo Rakotondratsima

Haingo Rakotondratsima

Avis publié sur Google

Jolie chambe et bon accueil

Alex Venetiou

Alex Venetiou

Avis publié sur Google

The hotel and staff are great. The room was clean and spacious for the four of us. The water was hot, which is a luxury in Dakar. It is close to the ocean and restaurants in the Almadies. The staff was helpful in setting up a ride to and from the airport, which was great. We found the location a little odd with partially completed building around it, which is pretty common in Dakar. I would recommend L'Adresse Hotel to anyone wanting to stay in Almadies.

Roberto Laurenti

Roberto Laurenti

Avis publié sur Google

Bon acceuil et personnel agreable

Ibrahima Diallo

Ibrahima Diallo

Avis publié sur Google

Accueil au top hôtel impeccable

Konan N'gotta

Konan N'GOTTA

Avis publié sur Google

C'est un endroit charmant pour un moment tête à tête. Un cadre reposant malgré le fait qu'il soit en ville.

Nancy Bonzou

Nancy Bonzou

Avis publié sur Google

Bel accueil, beau cadre , personnel disponible. Merci l’adresse hôtel pour le séjour .

Bénédicta D. Basse (Bénédelphine)

Bénédicta D. BASSE (Bénédelphine)

Avis publié sur Google

Merci beaucoup à toute l’équipe. Vraiment des personnes sympathiques, respectueuses et disponibles

Valerio

VALERIO

Avis publié sur Google

Bellissimo hotel, personale gentile e preparato , ristorante doc, camere eccellenti.

Abdoulaye Yansane

abdoulaye yansane

Avis publié sur Google

Ce fut un plaisir de séjourner à l’adresse👌🏾

Adrm Abdo

adrm abdo

Avis publié sur Google

J’ai passé un excellent séjour à l’hôtel L’Adresse à Dakar. Le personnel est très accueillant, professionnel et toujours prêt à aider. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. L’emplacement est également très pratique. Je recommande vivement cet hôtel et j’y reviendrai avec plaisir.

Ngaha Elvie

ngaha elvie

Avis publié sur Google

Hôtel très propre J'ai adoré les repas

Mireille Okou

Mireille Okou

Avis publié sur Google

Très belle endroit. Personnel accueillant. Bonne nourriture. Je recommande