Issiaka MAIGA
Avis publié sur GoogleHôtel l'adresse est spectaculaire. Un lieu de tout repos dans laquelle on y revient toujours.
Découvrez les avis des clients sur L'Adresse à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 22/04/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Adresse à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Hôtel l'adresse est spectaculaire. Un lieu de tout repos dans laquelle on y revient toujours.
Je suis très satisfaite,la chambre étais confortable bien nettoyer l'accueil étais chaleureux j'y manquerai pas de revenir une prochaine fois j'étais ravis de mon sejour sauf j'arrivais pas à avoir accer sur l'internet
Bel hôtel, et bel accueil avec un personnel professionnel !!!
Favorisé d'avantage le réseau internet qui est un peu lent Merci beaucoup de l'accueil et à la prochaine 🥰🥰🥰
Cet hôtel est excellent. J'y ai séjourné trois fois pour le travail et, à chaque fois, le service a été impeccable. Le personnel est charmant, le service irréprochable, les chambres propres et confortables. Le restaurant sur le toit offre une ambiance très agréable. Je reviendrai sans aucun doute.
Séjour reposant, idéal pour un voyage d'affaires. Personnel sérieux et attentionné. Merci pour la flexibilité !
L'efficacité et l'hospitalité du personnel est remarquable. Nous remercions tous les membres de l'équipe présente durant notre séjour mais particulièrement Yaya qui nous a organisé une incroyable journée en découverte de Dakar et ses alentours et qui s'est chargé de nous accompagner personnellement durant nos excursions. Notre séjour à l’adresse était vraiment super, l’hôtel est très bien situé et proche des différents lieux branchés de la ville.
Hôtel très propre et bien située. Mention spéciale pour l'équipe très accueillante et sympathique.
Sèjours a l'Hotel agréable, le staff est accueillient et souriant ❤️👍
Very nice hotel a good and quiet neighbourhood. Staff were very friendly and professional. Looking forward to staying there again
Expérience parfaite rien à dire très serviable
Hôtel propre, jolies chambres et salles de bains. Surtout un très bon accueil. Excellent service.
Bel hôtel, accueillant et un bon service. L'emplacement n'est cependant pas top
J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel. La chambre était impeccable et le personnel très accueillant et anglophone. Je vous encourage vivement à poursuivre sur cette voie et à maintenir ce niveau d'hospitalité, de chaleur et surtout de propreté. Un grand merci pour votre accueil chaleureux ! J'ai hâte de revenir. Merci encore. Bien cordialement, Amy
J'ai passé un bon séjour à l'hôtel L'adresse
SERVICE IMPECCABLE. BRAVO.
Belle accueil
Un hôtel inpecacable et je recommande a tout ceux qui veulent venir a Dakar pour les vacances ou le travail
Belle acceuil, Réceptionniste très accueillant et respectueux j'adore ! Je vous le recommande vivement, de passage a DAKAR 💯