IPTV PourTous
Avis publié sur GoogleService désagréable qui s'en fou du client
Découvrez les avis des clients sur N'ice Cream à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 12/04/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur N'ice Cream à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Service désagréable qui s'en fou du client
As salam wa aleykum wa rahmatullah wa Barakatu Très très très bonne accueil Ma Sha Allah
Oh mon Dieu, à côté des glaces italiennes et danoises, j'ai un nouveau magasin de glaces dont tu es fan.
Beaucoup de saveurs à choisir. Ambiance conviviale. Le personnel sait danser 😂
Ils nous ont donné beaucoup de glaces et étaient gentils.
Mon glacier préféré que j'ai essayé à Dakar, ils ont un goût de grande qualité.
L’un des meilleurs dans ce domaine
Plusieurs variétés de parfums. Le rapport qualité prix est top
Leur crème est toujours magnifique j’adore beaucoup
Bonnes saveurs