Avis clients sur N'ice Cream à Dakar
Découvrez les avis des clients sur N'ice Cream à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 27/05/2026.
Avis des visiteurs sur N'ice Cream à Dakar
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité N'ice Cream à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
| Qualité des glaces |
|
50% |
|---|---|---|
| Variété de parfums |
|
45% |
| Service client |
|
40% |
| Rapport qualité-prix |
|
30% |
| Propreté |
|
25% |
| Ambiance conviviale |
|
20% |
Points appréciés par les visiteurs
- glaces de qualité
- variété de parfums
- rapport qualité-prix
- ambiance conviviale
Points parfois mentionnés dans les avis
- service client inégal
- propreté perfectible
- baisse de qualité
Extraits d'avis des visiteurs
Le rapport qualité prix est top.
Plusieurs variétés de parfums.
Leur crème est toujours magnifique, j'adore beaucoup.
Le service est chaleureux et accueillant.
En plus, la qualité n'est plus la même qu'avant.
Mots souvent mentionnés dans les avis
- glaces artisanales
- variété de saveurs
- service client
- rapport qualité-prix
- accueil chaleureux
- propreté du lieu
- attente variable
Questions fréquentes sur les avis
Répartition des notes des avis sur N'ice Cream à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur N'ice Cream à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Mya Sunshine
Avis publié sur GoogleLes glaces sont trop
Mussammil Koudhu Kannu
Avis publié sur GoogleBon
Doctor Fisher Brown
Avis publié sur GoogleEndroit charmant. Plein de saveurs. J'étais ravie de voir ma nouvelle gaufrette préférée en vente. J'ai pris celle à l'oseille (guanabana) deux fois.
T Watkins
Avis publié sur GoogleQuaint ice cream bar with a variety of flavors and flavor combinations. Cash, Wave and credit cards accepted. Nice, friendly staff.
Seydou Gandega
Avis publié sur GoogleNice Cream est un glacier populaire à Dakar, connu pour ses délicieuses glaces artisanales et ses saveurs créatives. L’établissement propose une grande variété de parfums, allant des classiques aux plus originaux, avec des options végétaliennes et sans gluten disponibles. Les glaces sont faites avec des ingrédients frais et locaux, ce qui leur confère un goût authentique. Le service est généralement rapide et amical. Les prix sont raisonnables, compte tenu de la qualité des produits. L’ambiance est décontractée et agréable, idéale pour une pause gourmande en famille ou entre amis. C’est un endroit idéal pour se rafraîchir et savourer une délicieuse glace à Dakar.
CISS D.
Avis publié sur GoogleAly Ayoub
Avis publié sur GoogleTrès déçu. La femme est impoli et ne répond même pas au téléphone lorsqu'il n'y a aucun client sur place. En plus, la qualité n’est plus la même qu’avant, les produits semblent moins bons et moins soignés. C’est dommage, car j’aimais vraiment cet endroit au début, mais le service et la baisse de qualité gâchent complètement l’expérience.
Lalit Kumar Chandnani
Avis publié sur GoogleGhaydaa Alzahrani
Avis publié sur GoogleAbdul Ahad Muhammad Ashraf
Avis publié sur GoogleKristel Maguy Sio
Avis publié sur GoogleLa glace à la vanille n'avait pas le goût de la vanille. Nous y sommes allés deux fois et j'ai été déçu à chaque fois (j'avais pris un milkshake et une glace). Malheureusement, la qualité de ce parfum a baissé, car j'étais un client régulier à leurs débuts et c'était bien meilleur. De plus, leur service client laisse à désirer : il y a eu un malentendu concernant ma commande et la taille du cornet. Je suggère qu'ils forment leur personnel à vérifier que le client comprend bien le prix en fonction de la taille du cornet et du nombre de boules. En cas de modification de la commande, il est indispensable de le confirmer avant de facturer le client, car nous pourrions ne pas être d'accord.
Oumou Diop
Avis publié sur GoogleLeur service est un des pires à Dakar. Tu demandes à la Vendeuse de te mettre un parfum au fond du pot elle refuse, tu lui demandes de te mettre des fruits elle refuse sous prétexte que cela va gâcher la décoration de la glace. Du jamais vu. Le client est roi partout sauf ici. Vraiment dommage et catastrophique.
Sidy Fall
Avis publié sur GoogleWeuz Niang_l'officiel
Avis publié sur GoogleTim Kremer
Avis publié sur GoogleTout simplement fantastique ! Crème et sorbet
Thierno Hamidou KAH
Avis publié sur GoogleLarge choix mais bon la propreté parfois laisse à désirer. Ce n'est pas agréable de voir des tâches de glaces sur le sol s'éterniser. Un peu à l'étroit aussi. Surtout LES REGARDS, l'équipe nous dévisageait mais peut-être que c'est le manque d'espace qui accentue cet impression. Les glaces n'étaient pas terribles rien d'extraordinaire. Il faut dire que quand acheter une glace au supermarché devient une experience plus attractive, il manque quelques choses.
Aida Toyé
Avis publié sur GoogleDjiby Diagne
Avis publié sur GoogleCool