Hermann Métros EKABA-OWASSA
Avis publié sur GoogleL'endroit est vraiment sympa, calme et paisible. Concernant la nourriture, ils font du bon saka mais le porc n'était pas à la hauteur de mes attentes mais le reste est parfait.
Découvrez les avis des clients sur Yoka Lounge à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 02/04/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Yoka Lounge à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
L'endroit est vraiment sympa, calme et paisible. Concernant la nourriture, ils font du bon saka mais le porc n'était pas à la hauteur de mes attentes mais le reste est parfait.
10/10 Vraiment top . Les serveuses très aimable et professionnelle. La CUISINE 😍 j’ai pas le mots c’était vraiment exceptionnel jusqu’au piment 🌶️ nous avons passer un super moment en famille . Merci à vous Passage obligatoire si vous êtes sur DAKAR
Tout est Top 👌🏾🥰🥳😍
Haut
La nourriture est très bonne, le service très lent , jolie cadre
Excellent ♥️
Alex et sa maman juste au top Belle ambiance j'ai ADORÉ Jy retournerais très très vite 😍😍😍
Nous sommes allés à Yoko lors de notre première soirée à Dakar et nous avons apprécié notre séjour. Nous avons donc décidé d'y aller une deuxième fois la nuit suivante. Nous avons été chaleureusement accueillis par notre serveur. Nous sommes ensuite allés dans la discothèque où le serveur a essayé de nous vendre du champagne dont nous ne voulions pas et il a également gonflé les prix des vins. Lorsque j'ai demandé à en parler au responsable, il a refusé de venir me parler. Bien sûr, nous sommes partis après avoir vu sa réaction. Je n'y retournerai pas. J'ai donné 3 étoiles uniquement parce que la première nuit était super, tout comme notre serveur. C'est le même serveur qui a demandé au gérant de nous parler en notre nom. Soyez prévenu !!!
L'espace est convivial, la nourriture est savoureuse et les cocktails sont délicieux
Resto hyper sympa avec terrasse et paillote. Ambiance musicale variée à tendance Afrique centrale et Naija. Cuisine raffinée d'inspiration Affricaine.
Très très bonne expérience.. les serveurs AU POINT et aux PETITS oignons.. ils s’étaient trompés sur ma commande.. ils se sont excusés et ont fait un geste commercial .. la bouffe était excellente.. les cocktails excellents . J’y reviendrais