Radna
Avis publié sur GoogleLe cadre et le choix de bières sont excellents. L'assiette d'amuse-gueules est également très bonne. L'endroit idéal pour prendre un verre au bord de l'océan.
Découvrez les avis des clients sur Kraken à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 28/12/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Kraken à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Le cadre et le choix de bières sont excellents. L'assiette d'amuse-gueules est également très bonne. L'endroit idéal pour prendre un verre au bord de l'océan.
J'ai vraiment adoré le fish and chips ! De vraies frites en quartiers de pommes de terre !
Nous n'y avons pas mangé, mais vous pouvez toujours vous offrir 2 ou 3 bières 😉
Quel bon et agréable endroit ! J'adore et j'y retournerai. Beaucoup d'expatriés. Je n'aime pas les locaux qui traînent devant le pub le soir.
Vues incroyables ! Les boissons sont un peu chères, par contre.
Bonne ambiance les vendredi soir !
Cet endroit est absolument horrible. C'était désert et les serveurs/barmans ne viennent jamais vous voir. Ils préparent les boissons et les laissent sur le comptoir pour qu'on les récupère, tandis qu'ils restent assis à regarder la télé et à plaisanter.
La vue est magnifique et l'intérieur vraiment joli, nous nous sommes donc basés en grande partie sur les photos. C'était seulement l'après-midi et il y avait pas mal de monde, mais l'ambiance était vraiment fade et le personnel ne semblait ni motivé, ni aimable, ni attentionné, et c'est dommage. La nourriture était tout juste correcte. Globalement, nous avions de grands espoirs, mais nous sommes déçus.
Soirée karaoké au top, Endroit sympa
Bière pression à l'extrémité ouest de l'Afrique ! Coucher de soleil en bord de mer inclus… Toujours bon ! 👍🏼