Avis clients sur Kraken à Dakar - Page 2

Découvrez les avis des clients sur Kraken à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 28/12/2025.

4,4 basé sur 76 avis clients

Répartition des notes des avis sur Kraken à Dakar

Basé sur 76 avis clients.
5 étoiles
46 avis
4 étoiles
22 avis
3 étoiles
4 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
3 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Kraken à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Radna

Radna

Avis publié sur Google

Le cadre et le choix de bières sont excellents. L'assiette d'amuse-gueules est également très bonne. L'endroit idéal pour prendre un verre au bord de l'océan.

Mouhamed Diop

Mouhamed Diop

Avis publié sur Google
Joyce Keeley

Joyce Keeley

Avis publié sur Google

J'ai vraiment adoré le fish and chips ! De vraies frites en quartiers de pommes de terre !

Aissatou Traoré

Aissatou Traoré

Avis publié sur Google
Vincent Gelican

Vincent Gelican

Avis publié sur Google
Christopher Kornhoffer

Christopher Kornhoffer

Avis publié sur Google

Nous n'y avons pas mangé, mais vous pouvez toujours vous offrir 2 ou 3 bières 😉

Cheikh Ahmadou Bamba Adj

Cheikh Ahmadou bamba Adj

Avis publié sur Google
Babacar Faye

Babacar FAYE

Avis publié sur Google
Peter Horne

Peter Horne

Avis publié sur Google

Quel bon et agréable endroit ! J'adore et j'y retournerai. Beaucoup d'expatriés. Je n'aime pas les locaux qui traînent devant le pub le soir.

Tito Tiehi

Tito Tiehi

Avis publié sur Google
Mariel Camargo

Mariel Camargo

Avis publié sur Google

Vues incroyables ! Les boissons sont un peu chères, par contre.

Stephen Breheny

Stephen Breheny

Avis publié sur Google
Aliou Sow

Aliou Sow

Avis publié sur Google
Guilavogui Elisabeth Zézé

Guilavogui Elisabeth Zézé

Avis publié sur Google
Sami Tester

Sami Tester

Avis publié sur Google

Bonne ambiance les vendredi soir !

David Calixte

David Calixte

Avis publié sur Google

Cet endroit est absolument horrible. C'était désert et les serveurs/barmans ne viennent jamais vous voir. Ils préparent les boissons et les laissent sur le comptoir pour qu'on les récupère, tandis qu'ils restent assis à regarder la télé et à plaisanter.

Luke W

Luke W

Avis publié sur Google

La vue est magnifique et l'intérieur vraiment joli, nous nous sommes donc basés en grande partie sur les photos. C'était seulement l'après-midi et il y avait pas mal de monde, mais l'ambiance était vraiment fade et le personnel ne semblait ni motivé, ni aimable, ni attentionné, et c'est dommage. La nourriture était tout juste correcte. Globalement, nous avions de grands espoirs, mais nous sommes déçus.

Doris Essama

Doris Essama

Avis publié sur Google

Soirée karaoké au top, Endroit sympa

Jens Ludwig

Jens Ludwig

Avis publié sur Google

Bière pression à l'extrémité ouest de l'Afrique ! Coucher de soleil en bord de mer inclus… Toujours bon ! 👍🏼

Niccolo' Tendi

Niccolo' Tendi

Avis publié sur Google