Avis clients sur Elena Café à Dakar
Découvrez les avis des clients sur Elena Café à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 17/06/2026.
Avis des visiteurs sur Elena Café à Dakar
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Elena Café à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
| Service |
|
55% |
|---|---|---|
| Vue mer |
|
50% |
| Cadre |
|
45% |
| Plats |
|
40% |
| Ambiance |
|
35% |
| Attente |
|
30% |
Points appréciés par les visiteurs
- service attentionné
- vue mer
- cadre agréable
- ambiance conviviale
- plats variés
Points parfois mentionnés dans les avis
- attente parfois longue
- qualité inégale
- portions parfois petites
Extraits d'avis des visiteurs
Le personnel est très accueillant et aux petits soins.
Le cadre est magnifique avec une belle vue sur la mer.
Le service est parfois trop lent selon l'affluence.
Les plats sont bons mais la qualité varie selon les jours.
Ambiance conviviale et décoration élégante appréciées par les clients.
Mots souvent mentionnés dans les avis
- service impeccable
- vue sur la mer
- cadre agréable
- personnel accueillant
- plats délicieux
- ambiance chaleureuse
- attente longue
- déco soignée
Questions fréquentes sur les avis
Répartition des notes des avis sur Elena Café à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Elena Café à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
LaWan
Avis publié sur GoogleBelle adresse, déjà testé et toujours satisfait. Déco cosy, bonne nourriture. Service au top avec Alimatou, très sympa et à l’écoute. Prix un peu élevés. Coup de cœur pour le pain, il m’a vraiment donné de venir bruncher.
The AMAZING WORLD
Avis publié sur GoogleNice sea view location... super restaurant ...
Ndeye Ndella Ndiaye
Avis publié sur GoogleL accueil reste à désirer les serveurs même pas un petit sourire c est du n importe quoi
Aminata Traore
Avis publié sur GoogleTres bon restaurant. Le service ainsi que la nature y et très bonne je recommande. Petit bémol pour la chaleur nous étions a intérieur emcar plus de place en terrasse ,1 seul ventilateur pour cette grande pièce ,nous avions du demander de faire tourner le ventilo malgré cela il faisait chaud Sinon excellent.
Cheikh tidiane Diop
Avis publié sur GoogleHawa Talla
Avis publié sur GoogleInès MOUTSINGA
Avis publié sur GoogleIncroyable! J’y suis allée trois fois en une semaine , c’est le meilleur rapport qualité prix des Almadies. Et l’équipe et vraiment adorable et à l’écoute.
Kounady SOW
Avis publié sur GoogleAllez y les yeux fermez, c’était super bon !
Ousseynou Ndiaye
Avis publié sur GoogleRokhaya Wade
Avis publié sur GoogleBetty Ngom
Avis publié sur GoogleC'est super biennn le service incroyable, la cuisine aussi, une ambiance superbe
Aminata Diagne
Avis publié sur GoogleJe suis allée à Elena Café deux fois et j’ai eu deux expériences très différentes. La première fois, j’y suis allée avec une amie pour un brunch un dimanche midi et tout s’est très bien passé. Le service était rapide malgré l’affluence, la formule brunch était vraiment bonne et nous avons passé un très bon moment. Le cadre est aussi très joli et agréable, parfait pour des sorties entre amis ou même pour travailler. En revanche, la deuxième fois, j’y suis allée seule et l’expérience a été décevante. La personne à l’accueil était très gentille et m’a installée rapidement, mais ensuite j’ai attendu presque une heure sans même recevoir un menu, alors que des personnes arrivées après moi étaient déjà servies. Finalement, je suis partie et j’en ai parlé au manager en lui expliquant que ce n’était pas normal et qu’il faudrait être plus attentif à tous les clients. Donc je garde un avis mitigé : le lieu est beau, la nourriture est bonne, mais le service semble parfois très inégal selon les jours. J’espère que ce point sera amélioré parce que l’endroit a vraiment du potentiel.
Hatice Kübra Gündoğan
Avis publié sur GoogleNous avions beaucoup apprécié cet endroit, mais aujourd'hui, après le petit-déjeuner, alors que nous discutions tranquillement, ils nous ont présenté l'addition sans que nous l'ayons demandée, ce qui était vraiment impoli. Je ne pense pas y retourner.
Birame Sankhare
Avis publié sur GoogleTrop cool mais il faut revoir l'heure de descente
Cheikh Ahmed Tidiane Syll
Avis publié sur GoogleN'importe quoi j'ai acheté un pizza nordika mais c'était vraiment dégelasse on dirait farine +sell
Fama Diop
Avis publié sur GoogleIdriss Diallo
Avis publié sur GoogleFakha Mbow
Avis publié sur GoogleC’est trop bon très agréable Ouh lala Un bon coin abordable à tester et retrster Merci à Coumba pour le service adorable