Avis clients sur Caliente à DAKAR - Page 3
Découvrez les avis des clients sur Caliente à DAKAR. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 06/08/2025.
Répartition des notes des avis sur Caliente à DAKAR
Retrouvez les avis des visiteurs sur Caliente à DAKAR. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Oumar Foutiyou Ba
Avis publié sur GoogleExcellente cuisine Excellent service Calme et isolé.
那咋了
Avis publié sur GoogleC'est tellement bon 😋 Le patron est vraiment sympa ! Le reste du personnel est super aussi !
Mariam Mboge
Avis publié sur GoogleNous sommes passés par ce restaurant et avons été complètement bluffés. La nourriture était vraiment meilleure que dans la plupart des restaurants mexicains que nous avons testés aux États-Unis. La vue était absolument magnifique et l'ambiance était calme et détendue, tout en dégageant une belle énergie. Le service était chaleureux et attentionné, sans être envahissant. Un nouveau coup de cœur assuré ! Nous reviendrons, c'est sûr ! Jerrejef !
Matthew Richards
Avis publié sur GoogleExcellente cuisine et superbe vue sur l'océan
MAMADOU BA
Avis publié sur GoogleAlberto Alvarez
Avis publié sur GoogleCuisine délicieuse et ambiance conviviale. Le personnel est très sympathique et agréable.
Lamine
Avis publié sur GoogleUn restaurant mexicain agréable situé sur la Corniche des Almadies. La cuisine est bonne et le service est correct. L’ambiance est sympa avec une décoration typiquement mexicaine et un cadre calme, face à la mer.
Sultan ESMAIL
Avis publié sur GoogleCrystal Underwood -Mosley
Avis publié sur GoogleJ'ai enfin trouvé de la nourriture mexicaine qui me rappelle les États-Unis... J'ai pris des nachos au poulet, c'était tellement bon et mon mari a pris des fajitas au steak et du riz espagnol... tellement savoureux 😋 je reviendrai certainement
nasim bahar
Avis publié sur GoogleL'un des meilleurs endroits de Dakar, nourriture de grande qualité, belle playlist et personnel sympathique ❤️🫶🏻
Abdou Kébé
Avis publié sur GoogleJulio Vega
Avis publié sur GoogleExcellente nourriture, bel nouvel endroit!
Irfane.a
Avis publié sur GoogleGros coup de coeur pour le dessert inspiré du tres leches mexicain! Les tacos étaient corrects mais il manquait un peu plus d’épices à mon avis. Nous avons passé un super moment à échanger avec le gérant qui prône le local!
Ernest Ablorwofogbe
Avis publié sur GooglePatrick Gomes
Avis publié sur GoogleRen Harmeson
Avis publié sur GoogleYasmine Bamoulid
Avis publié sur GoogleLa nourriture est excellente, bien garnie et généreusement servie. Le staff est souriant, serviable et très accueillant 👍
Anne-Beatrice ALTAIRAC
Avis publié sur GoogleNouveau resto super sympa. Bonne cuisine et surtout le gâteau au 5 laits, un délice !!
Floris Hendriks
Avis publié sur GoogleSuper endroit avec vue sur la mer. La nourriture était bonne. Les nachos étaient super, grande portion avec beaucoup de garnitures. Les tacos sont légèrement moins savoureux et très petits. Le propriétaire était très gentil et enthousiaste pour nous parler de l'endroit. Quand j'ai demandé une sauce piquante supplémentaire, on m'en a donné 4 différentes dans la main. Dans l'ensemble, une très bonne expérience