Avis clients sur Plage BCEAO à Dakar - Page 4
Découvrez les avis des clients sur Plage BCEAO à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 24/11/2025.
Répartition des notes des avis sur Plage BCEAO à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Plage BCEAO à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Hell Pribylova
Avis publié sur Googleabou diane
Avis publié sur GoogleIbrahima Cisse
Avis publié sur GoogleCarolyn Grady Photographer
Avis publié sur GoogleWorldwide Reviewer
Avis publié sur GoogleBelle plage, large, sablonneuse et propre. Idéale pour surfer, jouer au foot ou se baigner dans les vagues de l'océan Atlantique. De nombreux restaurants à proximité permettent de prendre un en-cas ou un verre. J'ai passé une excellente journée.
Marie Buchalet
Avis publié sur GooglePlage très vivante. partagée, comme partout, avec les footballeurs. Difficile de s'y baigner, les vagues sont dangereuses !
khaly abdoulaye Ndoye
Avis publié sur GoogleCraig BTC
Avis publié sur GoogleUne plage vraiment très longue, des gens super sympas et idéale pour les sports. On y trouve plein de petits restos locaux et l'ambiance est géniale. Il y a des déchets autour de la plage, sinon elle mériterait 5 étoiles.
Ans Bekk
Avis publié sur GooglePlage magnifique, idéale pour tout, et surtout pour le surf 🏄 🌊 À ne pas manquer si vous avez envie de nager, de courir ou simplement de vous détendre 😎
Djiby BALDE
Avis publié sur GoogleSuper endroit
Pape Abdoulaye Sow Gaye
Avis publié sur GoogleBath Fall
Avis publié sur Googleahmed bamba sall
Avis publié sur GoogleNdoye DIOP
Avis publié sur Googlealex sambou
Avis publié sur GoogleSiga K'linling
Avis publié sur GoogleNach NDOYE
Avis publié sur GoogleRahmet Cisse
Avis publié sur GoogleLa mer, le soleil, la bonne humeur, une belle plage, des gens toujours souriants, mon pays est vraiment très accueillant, que demander de plus ???