Avis clients sur Radisson Hotel Diamniadio à Diamniadio - Page 2
Découvrez les avis des clients sur Radisson Hotel Diamniadio à Diamniadio. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 03/09/2025.
Répartition des notes des avis sur Radisson Hotel Diamniadio à Diamniadio
Retrouvez les avis des visiteurs sur Radisson Hotel Diamniadio à Diamniadio. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Iyad Zaaroura
Avis publié sur GoogleEmplacement pratique et bon service de navette vers l'aéroport. Le personnel est serviable, mais les installations de l'hôtel sont sommaires et laissent à désirer. La nourriture au bar était plutôt bonne.
Albert Sithole
Avis publié sur GoogleJ'ai apprécié mon séjour et le personnel de la réception était très accueillant.
Jean-Charles MAIGROT-GUAY
Avis publié sur GoogleIdéalement placé pour mes déplacements professionnels, c’est un hôtel très agréable, calme et où le personnel est toujours sympathique et souriant.
dannick Bérubé-Gélinas
Avis publié sur GoogleMamadou Néma DJIBA
Avis publié sur GoogleEL HADJI BABA FALL
Avis publié sur Googlehisham ghosn
Avis publié sur GoogleAhmet Özcan
Avis publié sur Googleka sfr
Avis publié sur GoogleOsman Taskan
Avis publié sur GoogleMadiaw Diao
Avis publié sur GoogleJ'ai adoré.digne d'un hôtel 5 etoile.
Maurille ADANVENON
Avis publié sur Google🔰Un endroit très agréable avec un calme impressionnant et une verdure attirante. ✅Idéal pour des séjours d'affaires et de vacances. ↘️En venant de Dakar , prendre le Ter jusqu'à Diamnadio . 👉Ensuite , prendre un taxi pour s'orienter vers les sphères ministérielles de Diamnadio . Hôtels Radisson est à juste avant le centre des expositions de Diamnadio
Victor TENDENG
Avis publié sur GoogleTremont Poole
Avis publié sur GoogleAdri Adri
Avis publié sur GoogleTrès jolie hôtel
CT Okolo
Avis publié sur GoogleComme beaucoup l'ont souligné, l'hôtel a de nombreux atouts. Son emplacement était pratique, car j'assistais à une conférence à l'université voisine, mais j'ai rencontré de nombreux problèmes d'entretien. Malheureusement, comme dans de nombreux autres hôtels que j'ai visités dans des régions tropicales, humides et chaudes, il y a un problème de moisissures, auquel l'hôtel ne s'attaque pas suffisamment. Presque tous les jours, je voyais quelqu'un repeindre le plafond de mon étage et je gardais constamment mon masque pour éviter d'inhaler des vapeurs et des moisissures. Le dernier jour, il est devenu presque impossible de régler la température de ma chambre, qui a atteint 26 °C ; je n'ai pu ouvrir que la porte du balcon pour me détendre. L'hôtel est globalement beau et bien aménagé, mais il faudrait investir davantage dans un système de CVC performant afin d'améliorer la qualité de l'air et l'humidité.
Alexander L
Avis publié sur GoogleMouhamed Lo
Avis publié sur GoogleTrès bon service et ambiance agré
Bourama Keinde
Avis publié sur GoogleLe plus beau hotel de ma vie super 🤗🤗🤗