Avis clients sur Kart'ing Saly à Ngaparou
- Page 2
Découvrez les avis des clients sur Kart'ing Saly à Ngaparou.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Kart'ing Saly à Ngaparou
Basé sur 67 avis clients.
5 étoiles
49 avis
4 étoiles
15 avis
3 étoiles
2 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
0 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Kart'ing Saly à Ngaparou.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Yaye-Seynabou SALL
Avis publié sur Google
Expérience de Karting excellente avec un personnel pédagogue attentionné et à l’écoute. Le lendemain nous sommes venus à 18 pour l’expérience de quad, séparés en deux groupes, (le groupe de 4 quads et 5 quads) l’un avec un certain Assane (4 quads) très souriant et aimable avec lequel, l’expérience était incroyable. Néanmoins, le second groupe dans lequel je faisais partie (avec un long locksé, un certain moussa qui nous a fait visité le baobab araignée) Nous n’avons pas apprécié l’ experience pour diverses raisons : - Il n’était pas patient avec nous ni clair avec ses consignes (nous avons même eu le droit à une phrase à connotation raciste, disant en wolof qu’il préférait travailler ou plutôt accueillir et guider des personnes blanches, car selon lui comprenant mieux les consignes. Sauf que, mauvaise surprise, nous comprenons aussi bien le wolof que le français, car nous avons la nationalité française.) - deuxièmement, lorsque le Quad avait un problème ( dû à la pluie de la veille) il ne venait pas pour nous pour nous aider, nous avons dû attendre 5 bonnes minutes dans le noir en plein village sans aucune surveillance. Nous avons finit par appeler certains de notre groupe à l’avant pour qu’il puisse venir. Et au lieu de nous aider, il nous a râlé et hurler dessus, nous reprochant d’avoir attendu avec le quad qui avait un problème, ( cela est arrivé deux fois, est-ce professionnel ?) - troisièmement, lorsque l’autre dirigeant (de couleur blanche) venait à la fin pour nous voir, son comportement change radicalement, presque génant et hypocrite. - dernièrement, il s’occupait uniquement « de sa petite copine, qu’il voulait épouser » (est-ce normal?) Petite note : Dieu merci Assane était là et nous a gentillement donné de l’eau et détendu l’atmosphère. :) malgré tout, nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe qui a su être compréhensif avec notre groupe, que ce soit lors du paiement ou lors du karting, hormis Moussa, tout le monde a été hyper agréable avec nous et nous recommandons ce Karting et faites attention à la sécurité lors des quads en fin d’après-midi.
Astou Dia
Avis publié sur Google
mohamed ndiaye
Avis publié sur Google
Parcours exceptionnel, époustouflant
Mamadou Ndiaye
Avis publié sur Google
soleil d'afrique
Avis publié sur Google
Un petit investissement pour le réfection de la piste serait un plus...merci aux employés pour l'accueil
MENDÉS Joseph Emmanuel
Avis publié sur Google
Mara Cisse
Avis publié sur Google
Boc's Fighting Officiel
Avis publié sur Google
Lou Bertreux
Avis publié sur Google
Hawa Diallo
Avis publié sur Google
C’était ma première fois en karting et j’ai adoré l’expérience ! Les moniteurs étaient vraiment à l’écoute, très clairs dans leurs explications sur le déroulement du parcours et les consignes à suivre en cas de problème. Le matériel était en excellent état, propre et sans aucun souci. Franchement, rien à redire. Je recommande fortement cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés
Alioune Niang
Avis publié sur Google
Mouhamadou Moustapha Seck
Avis publié sur Google
Bon endroit pour se divertir en famille ou entre amis
Martin
Avis publié sur Google
Un bon karting pour un prix vraiment abordable. On était seuls lorsqu’on y est allés, donc aucun temps d’attente, c’était top !
Grâce Slv
Avis publié sur Google
Nous avons passé une super journée avec kart’ing Saly en débutant par une balade en Quad jusqu’au baobab araignée, nous sommes partis à la rencontre des habitants d’un village Peul pour des moment inoubliables Nous avons ensuite fait du karting pour terminer notre journée Le personnel est très accueillant et à l’écoute Je tiens à préciser que leur équipement et véhicules sont très confortables Les tarifs sont abordables Je recommande vivement
Tamayi Mlanda
Avis publié sur Google
Philippe Parafly
Avis publié sur Google
Kart'ing Saly j'ai adoré. Superbe journée en quads à la découverte du Sénégal authentique. Très bon guide, professionnel et convivial. Matériel en très bon état. Je recommande sans réserves.
Sonia Mendy
Avis publié sur Google
Anna Rulleau
Avis publié sur Google
Personnel accueillant, Kart puissant et maniable, Circuit complet et inoubliable !